Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et ces copines
16 décembre 2012

soumise à plusieurs mecs.... ah ça c'est du sandy tout craché... lol

soumise à plusieurs mecs.... ah ça c'est du sandy tout craché... lol Bonjour, c’est Sandy. Je ne viens pas souvent car je m’étais lancée dans une relation sérieuse monogame. Mais forcément avec mes gouts en matière de sexe, ça n’a pas marché...c'est pour cette raison que je redémarre de plus belle sur le 0895.69.69.10... Il n’osait même pas me donner la fessée. Alors j’ai dû le quitter et je me suis mise en quête d’un nouveau Maître. Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver un vrai mâle. Luca, 36 ans était loin d’être un débutant. Sur le net je lui ai dévoilé ce que j’aimais vraiment, ce que je désirais. Je lui ai avoué que j’avais envie de me faire baiser à la chaine comme une petite chienne. Quelques semaines plus tard, après avoir vérifié que cet homme n'était pas un malade et qu'on était sur la même longueur d'onde, je me suis rendue chez lui. Il avait exigé de moi que je ne porte rien sous mon manteau et dès que je suis arrivée chez lui, il m’a déballé comme si j’étais un paquet cadeau. D’autres hommes étaient là, avec Luca cela faisait six hommes qui n’attendaient que de se servir de moi pour se vider. En pensant à toutes ces queues qui m’attendaient sous les pantalons j’ai senti l’excitation montée en moi. L’intérieur de mes cuisses a très vites été humide. Mon maître m’a guidée jusqu’à la table basse sur laquelle il m’a ordonné de me mettre à quatre pattes. J’avais les cuisses grandes écartées, mon intimité luisante de mouille était complètement exposée au regard de ces hommes avides et très vite des mains se sont posées sur mon corps dénudé. Des doigts pinçaient mes tétons violement, d’autres glissaient le long de ma fente, frôlant mon petit trou, mon clito, mes lèvres et mon vagin. Et puis tout à coup l’un Luca m’a donné la fessée. Pas une petite tape sur les fesses, non, de bonnes grosses claques qui font rougir la peau. Je n’ai pas pu retenir mes gémissements en sentant la brûlure s’imprégnée dans ma chair. J’ai entendu des braguettes se défaire Un homme m’a tiré les cheveux en arrière pour relever mon visage et enfoncé sa queue entre mes lèvres. Elle était chaude et grosse et emplissait complètement ma bouche. L’inconnu a donné des coups de reins de plus en plus rapides et profonds et je suffoquais. Des larmes roulaient le long de mes joues. C’était douloureux mais j’adorais ça, je n’étais qu’un trou qu’il fallait fourrer et c’est exactement ce que faisait cet homme. Soudain j’ai senti deux mains s’emparées de mes hanches et une queue s’est enfoncée dans ma petite chatte, centimètre par centimètre. J’étais tellement mouillée qu’elle a glissé au plus profond de mon intimité. J’ai rapidement été secouée d’avant en arrière, plus l’homme s’enfonçait dans ma petite chatte, plus la queue que j’avais dans la bouche rentrait dans ma gorge. Celui que je suçais a fini par céder à mon étreinte buccale et il a giclé sur ma langue et je n’en ai pas perdu une goutte. Dès qu’il s’est retiré de ma bouche, l’autre a accéléré ses vas et viens. Je ne l’ai pas senti jouir car il avait un préservatif mais il a poussé un grand râle avant de se retirer. Je n’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle un autre a pris la relève cette fois pour s’occuper de mon petit trou. L’homme a commencé par titiller mon anus avec son pouce, qu’il a lentement enfoncé en moi. Il l’a fait aller et venir, il l’a fait tournoyer et puis il s’est retiré pour empoigner mes hanches. Son gland a appuyé contre ma rondelle et elle s’est lentement insinuée dans mon étroit conduit. C’était trop bon d’être prise par derrière, j’éprouvais tellement de plaisir que ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses. Je ne comprenais pas pourquoi les autres ne me touchaient pas, ils se contentaient de regarder l’homme me sodomiser tout en se caressant. L’homme y est allé si fort que j’avais l’impression de me faire prendre par un marteau piqueur. Mes mains étaient crispées à la table basse. J’avais mal aux genoux, tous mes muscles étaient tendus, mais je tenais, je voulais tenir jusqu’à ce qu’il jouisse. C’est arrivé plus vite que je ne le pensais. Lorsqu’il s’est retiré Luca qui ne m’avait pas encore fourrée m’a donné un ordre. - A genou par terre soumise ! - Oui, Maître. Je me suis agenouillée sur le carrelage froid ce qui m’a donné un frisson et fait durcir mes tétons. Là les trois hommes qui ne s’étaient pas encore vidés se sont approchés de moi, queues tendues. J’en ai pris une dans chaque main et Lucas a s’est enfoncé dans ma bouche. Je suçais et je branlais en même temps. Je n’avais qu’un but, faire jouir mes partenaires. Je serrais bien mes lèvres et mes doigts autour des trois membres. L’un des hommes a jouis éclaboussant mes mains et mon torse de sperme. Les autres l’ont très vite rejoins, Luca a sorti sa queue de ma bouche et a éjaculé sur mon visage, l’autre a pris le relais entre mes lèvres. Il a fait à peine trois allées et retours, il s’est retiré et comme mon Maître il a maculé mon visage d’épais liquide blanc. J’étais couverte de sperme, c’était la récompense pour la belle petite chienne que j’étais. Après que j’ai été débarbouillée, les hommes ont continué à se servir de moi…. Encore et encore jusqu’à ce que leur bourses soient complètement vides… Sur ce je vous souhaite une bonne journée, soumis et soumises, Maîtres et Maîtresses. venez me rejoindre je suis sur le 0895.69.69.10 tout les jours dans la journée... et si je ne suis pas là il y a bien d'autres soumises et même des dominatrices comme Amanda (soumise) et Olivia, Marion,Eva... et bien d'autres encore... miam miam

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion et ces copines
  • l'amour au téléphone avec des filles très cochonnes, très hard avide de sexe, soit dominatrice soit soumise, une visio un dovisio est possible, elles sont chez elles chaude elle aime les fellations au 0892.231.121 elle aime les queues bien dure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité